Maintenant je ne connais pas les prix, mais à l'époque j'achetai des turluttes à Decathlon, vendus dans une housse, il y en avait ...
Maintenant je ne connais pas les prix, mais à l'époque j'achetai des turluttes à Decathlon, vendus dans une housse, il y en avait pas loin de 10 pour environ 10€.
Méthode Capitaine Jack pour pêcher du calmar sans se ruiner
Une turlutte classique que l'on a pas modifié
Lorsqu'on les utilise elle vont durer de quelques jours à une semaine, après vous pouvez les recycler ou les jeter à la poubelle.
Une turlutte que l'on a modifié
Il paraît que ça pêche moins, mais ça reste à voir, d'ailleurs sur Brest un gars s'est servi de ma méthode, et il cartonne. Pour en revenir à la turlutte que l'on modifie en la vernissant, eh bien elle durera tout le temps, sa durée de vie est illimitée.
De sacrées économies
Bien sûr, je ne vais pas les comparer avec des turluttes de marques renommées, comme DTD Yo-Zuri ou encore Yamashita. Mais partant de simples turluttes à quatre sous, on arrive à une qualité de durabilité comparée à des qui coûtent quelques euros.
Mise en garde
Que les choses soient claires, je ne dis pas que vous allez cartonner avec, ou encore que vous pêcherez autant que ceux qui utilisent des turluttes de marque à 15€. Je vous montre, simplement, un mode de pêche économique, tout en vous faisant plaisir.
COMMENTAIRES